Votre sexclub fait peau neuve

Votre sexclub fait peau neuve

Le Trafick fait peau neuve


Du changement!

Un nouveau site internet et …?  Des travaux ! Dès ce jeudi 30 août vous allez découvrir ou redécouvrir un nouveau club. Le Trafick fait peau neuve! 

De nouvelles cabines font leur apparition et l’espace bar s’agrandi devenant plus spacieux pour votre confort.

Dans cette suite de changement des visuels cliquables font l’apparition sur le site du club afin de vous facilité votre navigation sur nos pages.  Qui dit visuel dit aussi nouvelles affiches et nouvelles soirées en préparation qui vous seront dévoilées peu à peu sur ce blog. 

 

Une soirée inattendue et d’autres à venir

Nous vous dévoilons aujourd’hui la première d’entre elles.

La soirée Naturiste Mixte aura lieu tous les 3ème mercredis du mois. Comme son nom l’indique il s’agit d’une soirée inédite jusqu’à ce jour dans votre sexclub! Ne rater pas son inauguration  , le 19 septembre dès 19h. 

Pour marquer cette première soirée, j’ai vaguement entendu parler de concours. Dites-moi dans les commentaires si vous aimeriez que l’on en organise un ?

Pour être certain de ne rien manquer vous pouvez vous inscrire en bas de page afin de recevoir par emails les prochains articles et nouvelles du blog.  Enfin nous sommes aussi présent sur les réseaux sociaux.

Que les gays se rassurent , vos Trafick’boys vous concoctent aussi quelque chose.

 

Encore plus ?

Pour les plus curieux d’entre vous , je vous dévoile une affiche renouvelée pour le moment ainsi que la nouvelle vidéo de votre cruising bar . Cette galerie sera complétée bientôt par d’autres visuels.

 

mixtexxl

 

Et en petit bonus la vidéo.

 

Les Colocs

Mais qui sont-ils ? Les Colocs sont des personnes amies et proches du Trafick. Leur plumes est libre et sans contraintes pour vous faire partager la vie de votre sexe club !

Cet article a 2 commentaires

  1. Bravo c’est top

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
fringilla felis libero. libero libero mattis id accumsan Praesent justo dolor.
X